Collier Jaya Charm Labradorite
Le collier jaya charm labradorite révèle toute la profondeur de ses perles facettées aux reflets gris, verts et bleutés. La labradorite, connue pour ses éclats changeants presque irisés, capte la lumière à chaque mouvement et apporte une dimension mystérieuse et élégante au bijou.
Les pierres sont montées sur un fil noué à la main, sans chaîne, pour un rendu souple et authentique. Au centre, une médaille croix finement travaillée en laiton doré à l’or fin 18 carats (1 micron) vient structurer l’ensemble. Sa longueur de 42 cm offre un porté légèrement allongé, idéal pour sublimer un décolleté ou jouer les superpositions.
Toutes nos créations sont fabriquées, assemblées et façonnées à la main par des artisans dans nos ateliers. Les pierres que nous choisissons sont uniques, comme vous, c’est pourquoi elles peuvent présenter de légères variations de forme, de teintes, d’aspect, ou des inclusions naturelles.



